mercredi 20 juin 2012

1 Criée de la saison 2 : samedi 16 juin 2012


  • Ma bonne nouvelle ? c'est que je suis parmi vous et cela me réjouis. Merci à l'arbre de permettre ces rdv. A samedi prochain. K
  • C'est le début de la saison du pruneau, alors les cigognes doivent se réjouir... Je t'aime ma cigogne ! Bisous du ciel
  • Comme à chaque printemps, tata Grenouille recherche son nénuphar... A suivre !
  • Bienvenue à Léonie, notre jolie petite du bout du monde.. Que l'Australie nous la ramène un jour !!!
  • Je m'appelle Charlotte et c'est la saison des fraises, alors ensemble nous ferons un grand dessert ! Bonne nouvelle !
  • Alcidès je voudrai t'offrir une formule 1 mais là, c'est pas possible ! Cerise
  • C'est trop cool, c'est la 2ème saison ! Bonne nouvelle
  • On se marie en novembre. Vive l'amour
  • Mon chéri a réussi ses examens théoriques. Il entame la partie pratique le mois prochain. Et après...à lui le ciel ! Bonne nouvelle  ****
  • Je suis en vie, la vie me souris, alors je vous le dis ! Melle C
  • Troc : j'échange une table basse en verre et rotin contre des fruits de saison pour faire mes confitures. (mes coordonnées sont déposées à l’Épicerie). Marie J
  • Merci à Carole d'apporter de l'énergie positive grâce à la seconde édition de la criée des bonnes nouvelles. Chocozen
  • Je vais recevoir mon solde de tout compte ! c'est une bonne nouvelle. E
  • Nous partons une semaine en vacances, c'est une excellente nouvelle. BHV
  • Ma bonne nouvelle ? Je suis en vie, j'ai un toit, j'ai à manger tous les jours, j'ai de l'eau courante, et ça c'est merveilleux. Cerise
  • L’Arbre à bonnes nouvelles est enfin de retour... quelle bonne nouvelle !
  • Je suis certaine que l'été est revenu ! et vive la vie !
  • 2 supers nouvelles : Simon est reçu à l'école des beaux arts de Nancy, Romain est désormais Professeur agrégé. Youpi !!!
  • La criée des bonnes nouvelles qui recommence.. Voilà la très belle nouvelle de la journée avec la pétillante et frétillante Carole !
  • Vous êtes tous là ? Regardons-nous, embrassons-nous...Apprécions-nous avec nos différences, et moi ?  je vous fais une révérence. Belle la vie !
  • Ma fille a réussi son code ! c'est une bonne nouvelle. Pauline
  • Bonjour à nos anciens et nouveaux amis. Bonjour Carole et merci de nous donner l'occasion de nous réunir à nouveau autour de cet arbre à bonnes nouvelles. Yvette
  • Lilo part en vacances en Crète avec Papi et Mamie dimanche prochain
  • La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais ses rapides et ses cascades nous apprennent à mieux apprécier les bons moments comme celui-ci.
  • Barthélémy est amoureux de Clara <3
  • Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hotesse de l'air....!!!
  • Dans la vie, je n'aime que les sushis, mes soucis sont des fleurs, voilà simplement mon bonheur !
  • I Love NY !
  • Le St Ulrich est mon endroit préféré de la ville, le patron est top, et ses bières se boivent sans contrefaçon, et moi, je suis un garçon ! Anonyme
  • Bien écrire, bien nettoyer = ville propre
  • C'est la fête des pères, c'est trop cool !
  • Mi-laine, mi-raisin, Mylène je t'aime bien, ma Mylène, si Far, si Mer, ma Mylène Farmer !
  • Bonne fête mon papa chéri ! carole
  • Longue vie à l'Arbre à BN !
  • Bonne nouvelle ! les temps sont durs, reprisons, cousons. Vive les mercières de France, bonne chance à celle de votre beau village
  • Life is good ! enjoy it !
  • Une vague d'insouciance m'envahit, belle ma vie ! Anonymous
  • Alsace de mon cœur, je te couvre de mille fleurs, la nature ici nous gâte, cigognes juchées sur deux pattes, vignes et raisins, belle route des vins, et à Ribeauvillé, laissez le temps s'écouler...
  • Rémy, le pâtissier d'Arlette, me mets le palais en fête...Vive la pâtisserie, vive Rémy !
  • J'aime Martine car elle formidable et qu'elle mérite d'être aimée
  • J'ai un bel enfant, j'ai un gentil chéri, j'ai des amis, des vrais, je suis comblée ! Cerise
  • Nous sommes enfin arrivés. Très fatigués mais contents. Bisous de Suède!
  • Je souhaite un grand succès à mon fils Charles pour son bac français. Sa Maman
  • C'est bientôt les vacances
  • J'ai obtenu mon certificat d'étude en zoothérapie avec mention "excellent". Françoise de Montréal
  • Nous sommes de passage et nous avons été très bien accueilli par les habitants de Ribeauvillé. Bonjour de la Seine et Marne
  • Mitch, je pense à toi sans cesse depuis que je t'ai croisé. Quand serons-nous sur scène ensemble ? Mylène F
  • Le bonheur c'est quand je veux ! Julie RLL de Paris
  • Je pars à la Martinique retrouver mon fils Jean-Phi et me réjouis de me baigner dnas les Caraïbes. Sophie d'Aix en Provence
  • Nicolas B je t'aime <3 <3<3 Madonna
  • Attention ! ceci est un exercice: tous autant que vous êtes, embrassez-vous maintenant ! smack, bisous, kiss !!
  • Michel, c'est encore Mylène ! voudrais-tu être un farmer avec moi ?
  • Chic, la saison des bonnes nouvelles est de retour. Bravo !
  • Camille et Charles = Love !! <3
  • Mon petit rayon de soleil rentre aujourd'hui de vacances, il va ensoleillé ma journée................
  • Nous sommes vivants !
  • Mon lapin Perlin a mangé tout mon jardin. c'est un coquin et je l'aime bien !
  • Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis là ! Levez les yeux, vers les cieux, levez la tête alouette, je suis le soleil et j'égaye ! **
  • Napoléon a -t-il toujours son gros bidon ?
  • Avez-vous croiser le bonheur ce matin ? Moi oui ! Chiche je vous le dis ? J'ai croisé un sourire, j'ai croisé un bouquet de fleurs, j'ai croisé un enfant joyeux, j'ai croisé un drôle d'oiseau rieur, j'ai croisé une foule ne liesse. Voilà mon bonheur !
  • Bonne nouvelle!  Un travail trouvé comme guide touristique dans cette magnifique région d'Alsace. Un nouveau départ pour moi ... Marina <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire