vendredi 14 septembre 2012

La Criée du 8 septembre 2012

  • Le Pfifferdaj a été une très bonne nouvelle. C'était magnifique. Les participants ont tous fait un travail colossal ! Bravo aux organisateurs. Cécile
  • A bon entendeur, jour de bonheur : en passant la porte de l'épicerie, j'ai trouvé du thon germon breton en promotion : mon régal. Miam miam. Bises Anne
  • Les vacances c'est très bien. Je suis allée en Autriche.
  • MF à MH : Mitch pas de Pfiff ? C'est pas grave, je me gave. Le soleil m'éveille et je me dis c'est aujourd'hui samedi. Salut l'ami de la part de ta mie
  • Aujourd'hui tout va bien, demain ça ira mieux encore. N
  • 2 petits enfants sont nés en ce début d'année et un 3eme fera notre bonheur en fin d'année !
  • Le bonheur viendra toquer à votre porte et vous apportera joie et bonheur cette année. Vous le méritez. S
  • Inès est née le 13 juillet ! elle fait la joie de sa gde soeur Anna. Elles viendront découvrir l'Alsace à Noel.
  • Nous sommes les heureux grands parents d'une jolie petite Héloïse. Nous sommes très heureux
  • Cela fait bine tôt 6 mois que notre petite fille fait notre bonheur. Nous sommes comblés. Laure, Olivier et Héloise
  • Il fait beau, les fleurs somptueuses, le repas extra ... Merci. Les Hts savoyards Hélène et Claude
  • La glace ici ça coute 1 €. Et chez papy et mamy c'est trop cool <3
  • je suis en Alsace
  • Nous les meusiens, nous sommes passés chez Christine et François. Superbe séjour en Alsace Merci
  • j'ai la meilleure amie <3
  • c'est la rentrée, c'est génial, on apprend de nouvelles choses
  • je voudrais qu'elle reste à tout jamais ma meilleure amie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire