vendredi 14 septembre 2012

La Criée du 1er septembre 2012

  • Chic, demain c'est le Pfiff ! c'est parti pour une journée de folie !
  • Tom, 1 an le 27/08/12. Joyeux anniversaire. 1 an de bonheur tousles 3. On t'aime. Papa et Maman
  • Arrivée de Paris, je suis chez ma mamie pour voir le pfifferdaj. Mes parents nous rejoignent samedi. Quelle belle fête en perspective. Ondine
  • J'ai gagné le 1er prix de la trompette !
  • Je passe en 6ème !!
  • Aujourd'hui, le 29/08/12 mon cvhéri m'a demandé en mariage !! J'ai dit oui !! Estelle <3 <3
  • C'est bientôt la rentrée ! Je vais retrouver mes copains et ma soeur va enfin apprendre à lire !!
  • Ma fille est rentrée ravie et en bonne santé d'un long voyage à travers l'Europe !
  • Je suis en Alsace !
  • Marie, plus je vieillis (et ça commence à faire ), plus je t'aime. Jean
  • Ribeauvillé, c'est beau, c'est magnifique, je suis chez mes grands parents ici et ça me palit. Gros bisous à tous les ribeauvillois ! :-)
  • Quel beau pays que l'Alsace ... On s'y sent bien, les gens sont agréables, souriants ... Une région sur laquelle on devrait prendre exemple. Ca fait plaisir. Des hauts savoyards heureux ! Stéphanie
  • Bonne nouvelle : Je serais grand mère. Christine
  • Bonne nouvelle : nous sommes en famille en vacances en Alsace, a  nous régalé de ses merveilles. Que du bonheur ! Famille Genèvr
  • Ich bin auf dem weg !
  • Bonne nouvelle : j'ai du travail !
  • de Marseille à Ribeauvillé, il n'y a qu'un pas, ou plutôt 6h de train ! Mais votre village est très joli et c'est une bonne nouvelle !
  • Je passe en 3ème année de danse classique !!! Lisa 7 ans1/2
  • Je fais du shopping avec Papa <3
  • j'ai eu mon code !:) . Laure
  • Les anciens coloc de Marseille sont réunis le temps d'un we en Alsace et ça c'est une bonne nouvelle !
  • L'Alsace est fantastique, nous passons un we génial et ça, c'est une bonne nouvelle !!
  • j'ai passé d'excellentes vacances (juillet et aout) en camping car avec mes petits-enfants. Que du bonheur ! Françoise
  • Après 27 ans de mariage ... toujours amoureux, c'est le bonheur !! L'albigeois de passage
  • Viaje de amigos de David, Laura et moi.. Un besito <3 . Colmar es muy bonito y esto tambien
  • demain, c'est lundi !
  • Je suis contente de revenir pour les mots sympas grâce à Carole et Michèle. Bisous Doris
  • nous avons passé de supers vacances en Autriche. Nous voici de retour pour le Pfiff. Plein d'énergie à tous pour ce we de folie. Chocozen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire