mardi 28 août 2012

La Criée du 25 août 2012, La Criée "Rock'n'roll !!!

Oui, cette Criée a eu un goût tout particulier ... !!

  • Echange Quetches pour confiture contre un lapin. Cerise
  • En regardant le ciel ce matin, mes yeux ont rencontré l'Amour ...
  • Alain a obtenu son 2ème Dan d’Aïkido .. Bravo !
  • Du pain, du vin, des copains, c'est juste bien ..
  • Bonne nouvelle, c'est toujours l'été. Je flâne, je me promène, la vie est belle
  • Bienvenue à Cathy et à Gilles. Bon WE à Ribeau !
  • Je réalise un vieux rêve essentiel, passer un moment riche avec mon fils. Brigitte
  • Quand Le Grafal est de sortie, attention à la rafale de questions ?????????????????????
  • Aujourd'hui cette criée est déjantée, aujourd'hui c'est encore l'été !
  • MF à MH : Le Pfiff ? chiche ? Un char pas tocard, même grimé, je te trouverai ...
  • Je troc mon parapluie contre un coin de paradis. Ou sinon, je vous donne ma pluie et je vous souris
  • Paix, Amour pour tous et bonne rentrée des classes.
  • Hip hip Hourra ! c'est les vacances !! Les blésois (41)
  • Il pleut plus ! Noémie, Laura, Elisa
  • La meilleure nouvelle serait : que mon mari râle un peu moins !! Sylvie 
  • Je suis la maman de Lilou et malo. C'est leur anniversaire aujourd'hui (23/08/12). Ils ont 12 ans, ils sont beaux et adorables. Je les aime
  • J'ai découvert que je suis moins con !
  • Rien ne vaut une bonne bière par une chaleur pareille :-)
  • MF à MH : L'été se passe, je me lasse. Pas de toi bien sûr, ça , ça me rassure ..
  • Sur la route du Ht Koeningsbourg, je te sens parmi nous Danielle. En traversant Ribeauvillé... le 22/08/12. Eric
  • Je trouve que l'Alsace est vrzimeent belle et je suis contente de nos vacances
  • Marie je t'aime <3
  • Lydie de Metz: J'ai la meilleure tata du monde, aujourd'hui on va manger des fleichsnackas*
  • Je passe en 4ème
  • Bonne nouvelle ! il faut beau pour la signature de Kitchen- Thermostat 1 ! merci à toi Carole. Le Bonze !
  • Yvette, qui vient d'être oéprée de la hanche, passe un chaleureux bonjour à tous les amis de l'Arbre. Elle reviendra bientôt aprsè un temps de convalescence. 23/08/12
  • Bonne nouvelle, belle journée puisque nos enfants sont là ! Un bonheur pour les parents
  • c'est mon anniv' !! Lilou
  • On esty en vacances !! Noemie, Elisa et Laura
  • Bonne nouvelle, belle boutique, dame charmante (et pas dame choucroute!)
  • Mon fils se marie. Alice

Un goût particulier pour cette criée car elle s'est déroulée sur fond de signature d'un livre de cuisine (déjanté lui aussi), sur fond de nappe vichy et ...avec beaucoup d'amis. Les Amis de l'Arbre à BN ...

Cathy Wagner en " sonneuse" de clarine

On devine le soleil au coin de la rue ....

Cathy est très bonne élève, toute ouïe aux BoNNeS NouVeLLeS !!


Le livre de Gilles Laburthe en signature ce samedi 25 aout 2012 .... à retrouver sur le blog de l’Épicerie Cardinale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire