samedi 11 août 2012

La Criée du 11 août 2012

  • Moi aimer Gilles très très fort ! La petite follement amoureuse et motivée
  • Bisou pour Marie Lou
  • Des vacances avec mon doudou que j'aime de tout mon coeur <3
  • Nous sommes amoureux !!! Véréna & Ben
  • Nous reviendrons bientot ! Les normands
  • Il fait beau en Alsace, on mange bien et les gens sont super sympas. Claire du Vaucluse. Amour pour tous !
  • MF à MH : Le thème, Le t'aime, Mais quel est-il ? Est-il souverain ? Moi, MF, je me souviens ...
  • Je suis tombée de mon lit ce matin et mes copines ont ri de moi ... Elles sont de bonne humeur ! Bonne nouvelle :-)
  • On a mangé des baguettes flambées =) et on va prendre un chocolat =)
  • Ca y est, je suis amoureuse !! Isabelle :-))
  • Mon Rod, tu es un champion, bravo pour ta perf de la semaine !! Tu es pilote pro !!!!
  • Chalut ter tous, un né un vacinche en Alsace, et ché bio, Ribeauvillé auchi, on bo du vin blanc et on minge d'el choucroute, on ch'impatise avec ché commerchants. Pour sûr un r'viendra. Bisous à touch. Signé Biloute (note de L’Épicière : merci à vous chers Ch'tis ;-)
  • Mon épouse aura 60 ans le 8 aout. Bon anniversaire de la part de son mari et de sa petite fille Eloise
  • Millediou ! Moi aussi, je suis amoureux. Et ça, c'était pas gagné :-)
  • Je suis amoureuse ! Moi aussi <3
  • Je suis en vacances
  • J'ai une DS 3
  • J'adore l'Alsace et je reviendrai ! La vie en rose
  • J'ai une semaine de vacances à Ribeauvillé avec mesamis
  • Youpi !!! on s'est marié !!!  <3<3<3
  • Made in Alsace
  • Nous avons eu un coup de coeur pour la région depuis 1978. Nous revenons en Alsace tous les ans, même en hiver... Notre région : 80 Picardie
  • Mon amour Ninou, je t'aime et grâce à toi, je vois la vie en rose !! <3
  • Quelle belle ville de Ribeauvillé ! Géranium, cigogne, bretzel, colombage ... Je n'ai plus d'age ! C
  • Dans 5 jours, c'est mon anniversaire !! Patricia, je t'aime <3
  • Je me suis mariée il y a une semaine !
  • Je suis en vacances 
  • Le 8/08/12 : enfin le bonheur <3
  • On est en vacances !
  • Titi a eu son bac ! et avec mention TB !!! Bravo
  • Les Gamouths s'aiment BCP 
  • J'ai bientôt 5 ans
  • Oups !! je vais avoir 5 ans et j'ai décidé d'être sage. Merci à papa et maman pour ces belles vacnes. Liza de Belgique <3
  • Bonne nouvelle ! Après une parfaite saison des vendanges pendant laquelle le coup de foudre pour l'Alsace était inévitable.Je suis reveni vérifier le bon état de mes sentiments pour cette région : ils sont intacts ! Merci à vous !! Mc Coy
  • We are here in France and very happy !! 
  • Bonne nouvelle; la fête "La Vien en rose" est superbe
  • Aujourd'hui, mercredi 8/08, j'ai 60 ans mais dans ma tête, j'ai 3 fois 20 ans
  •  Notre bébé est ne route :-) Nicolas et Marketa
  • C'est les vacances
  • Aujourd'hui 10/08, il fait beau en Bretagne. Denis. Ps: et toute la semaine
  • Depuis que j'ai rencontré Yves, je connais enfin l'amour (50ans). C'est que du bonheur. Je t'aime mon doudou <3
  • Super journée avec ma famille. On est allé au château. Je les aime de tout mon coeur, c'est toute ma vie. Kate
  • Après opération et analyse, ce n'est pas un cancer ! Merci
  • On s'aime <3<3
  • 9/08/12 je vais être grand 'mère pour la 1ère fois. Je suis heureuse. Isabelle
  • Moi, Elisabeth demande à toutes et à tous d'éviter d'écraser les hérissons et autres animaux sur les routes. Merci
  • Je passe enfin au collège !
  • Je suis célibataire et je le vis bien
  • Gros bisous à mes deux petits enfants et à leur maman, ma fille que je n'ai pas vu depuis ....
  • Bonjour, juste pour vous dire que je suis en Alsace avec mon fiancé et que je suis vraiment amoureuse. Pleins de bonheur à tous !
  • Je suis heureuse de connaitre Rammstein
  • Notre fils Babou (David) vient de décrocher un CDI après 1an 1/2 d'intérim . Yes !!
  • Moi, patrick, déclare que depuis que je connais mon Eliza, ma vie est enfin digne d'être vécue.
  • Je suis amoureuse de Thomas
  • Oui ! on va se le dire le 22 juin 2013 ! ED ... et Vir ...
  • Depuis que Alana est née le 30/10/10, elle nous remplie de bonheur.
  • J'ai mangé une pâtisserie
  • La vie en Rose à Ribeauvillé, c'est magnifique ! gardez les idées roses toute l'année. Armelle
  • Je voudrai pouvoir voler et passer une bonne année scolaire !! =)
  • Je suis amoureuse d'un rassurant coeur <3
  • J'ai eu mon concours !!! la vie est belle ...
  • Nous sommes très heureux. Patrice et Jacqueline
  • Lundi anniversaire Marie Claire.. Bisous xxx ans ??
  • Unas buenas vacaciones con mi famila
  • Je passe de super vacances en Alsace. Armand
  • Estoy en alsace de vacaciones. Violette
Un coucou de Carole, la crieuse de BoNNeS NouVeLLeS, merci à vous tous d'être nombreux à écouter les BN, et à les lire aussi !! ce blog est très fréquenté ...
Je souhaite remercier Michèle, ma voisine buraliste, qui depuis la 1ère saison m'assiste en comptabilisant les BN après chaque criée, qui les relit et les empile comme il faut afin que je puisse les retranscrire facilement sur ce blog. Merci Mikeline ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire