vendredi 10 août 2012

La Criée du 4 août 2012

  • Le bonheur est dans les choses simples
  • Bienvenue à Sacha, son Papou (Yves B !) est très heureux et bientôt gaga ! le 27/07/12
  • I like to have the game of Légo space ship part 2. Thank you !
  • J'ai eu 40 ans ! est-ce une bonne nouvelle ?
  • Je fais du sport !!!!!!!!!!!
  • Splendide idée que vous soyez toujours ainsi. Longue vie à votre magasin et à vous. Que du bonheur. Bérangère
  • C'est mon anniversaire aujourd'hui ! Monique
  • On est en vacances !!
  • Les belges sont les meilleurs !!! :-)
  • J'ai quatre enfants et un mari que j'aime et qui m'aime. Et ça me suffit !! Catherine de Bordeaux
  • La bonne nouvelle sera de voir des alsaciennes et des alsaciens en costume traditionnel. Les Ch'tis de Cambrai
  • MF à MH : La rumeur court, La bonne humeur rime avec Amour, La vie en rose pour mot rose, et moi .. je suppose .... MF
  • Nous sommes en vacances en alsace et il fait très beau. Les Chevaliers du 49
  • J'ai eu mon bac ! BB
  • J'aime beaucoup l’Alsace ! Caroline
  • Alex et Mélissa de Belgique de passage à Ribeauvillé, une ville magnifique ! "vive l'Alsace". Gros bisous
  • Je vous souhaite la bonne vie en rose et pleins de bonheur
  • J'ai eu 15 ans
  • Je me lève le matin, je suis en bonne santé et je passe mes vacances en Alsace; Quoi de plus ? Mylène
  • J'ai une amie qui aimait la vie en rose, elle s'appelle Anne-marie Haas, la copine de Caroline
  • Parmi les vraies qualités que l'on cherche souvent chez les autres, il y a la solidarité, pourtant il n'est pas rare de découvrir leur vraie richesse à travers leur fragilité
  • Il faut garder son âme d'enfant, et ne pas être pervertis par le monde "des adultes". car sinon, c'est le chaos "TOTAL"
  • La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie
  • En fait, vaut mieux Etre que Paraitre
  • Le cheval de Napoléon est blanc. Princesse Maille de Belgique. 29/07/12
  • Brav eo ar vuhez (brezhoneg-breton) Schön ist das Leben. Life is wonderfull. Yuna
  • I've been invited to "a diner presque parfait" ! Yummy ! my friend is a Chef. Muriel
  • Un jour, la Syrie seraa libre F&B
  • Nos filles de 2 et 4 ans aiment le munster !
  • J'ai eu un beau livre et il fait beau !!! :-)
  • Je vais à la piscine!
  • Bac mention TB ! ça s'arrose !!
  • J'ai trouvé de l'angostura pour les mojitos !!
  • J'habite à Talence. Je suis partie en vacances en Alsace à Holtwwhir, j'aime venir là-bas. Anna 6 ans
  • Hier, la 1er médaille d'Argent des jeux olympiques a été gagnée par une jeune fille de mon village Cires les Mello (tir au pistolet à 10m)
  • Ma mère m'aime !
  • C'est le début des Jeux Olympiques à Londre ... Allez la France ! Cocochou <3
  • Les vacances d'été c'est trop coll ! vive l'Alsace
  • Plein d'Amour, de joie dan snotre famille, et autour de nous. La santé pour Léa, petite fille de 2ans. Que le monde soit ressourcé. Gugu
  • Ribeauvillé c'est trop bien, comme l'Alsace. Ps: c'est bientôt Noêl et je fêterai mon anniversaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire