jeudi 23 août 2012

La Criée du 18 août 2012

  • Ah l'Alsace .. Vu un autre monde dans le monde... Papa Camille 16/08/12
  • C'est la 20ème année que nous venons passer nos vacances à Bergheim.Espérons que cela dure le plus longtemps possible. Mireille & Jean-Claude du Havre (76)
  • Les glaces au coin de la rue sont très bonnes et coûtent 1 €. Pierrick G
  • C'est encore les vacances, la famille et les amis sont contents et j'ai une nouvelle voiture !!!
  • 15/08 Après une greffe rénale, suis heureuse d'être dans votre région. Je viens de Toulouse
  • Vive les vacances !!! Lucille
  • C'est joli 
  • MF à MH : En août je doute, en septembre je veux t'entendre, tel est mon vœu , nous sommes deux.
  • Très bonne journée en amoureux. Vous avez le bonjour du 55 ! Bar le Duc
  • L'Alsace, une région inoubliable, Ribeauvillé nous donne envie d'aimer toute la journée. Les Ch'tis du Nord. Gros bisous à Ribeauvillé pour votre gentillesse et votre beauté. Franck et Dorothée 
  • J'ai arrêté de fumer !!! Manu (depuis 3 semaines et je tiens le coup !)
  • Je suis crieur de rue, je sais donner de la voix même si j'ai trop bu ! C'est quand même une bonne nouvelle non ?)
  • La famille Quéneau de Laversines (Oise) attend leur 3ème enfant.
  • A mon retour, cela a été une bonne nouvelle la fête médiévale et ses artisans, c'était très intérressant. Cécile
  • lundi 13 août 2012 Je t'aime <3 Retour de notre séjour à Ribeauvillé où mon chéri m'a offert mes plus belles vacances ! Je souhaite tout simplement que notre histoire dure des années ! Victor et Oriane (depuis le 15/05/10 <3)
  • Je suis contente parce qu'il fait chaud **
  • 15/08/12 Je suis heureuse d'être dans cette belle région ... Temps superbe, bonne bouffe et heureuse !
  • Corentin   je t'aime. Margot
  • L'Alsace c'est trop cool, surtout quand il fait beau :-)
  • Les vacances sont super, l'Alsace est une très belle région
  • Vive l'Alsace
  • 15/08/2012 Je suis toujours vivant et heureux ! Merci
  • J'aime votre ville. Fabienne
  • Vive les vacances en Alsace
  • Je suis très contente en Alsace avec papa et maman. Lou
  • Quel beau village !! Bien supérieur à celui de Riquewihr. A conserver !! Touristes gardois (Nîmes)
  • Ca y est, on a trouvé des chaussures pour Lolo, on peut continuer notre randonnée !
  • Il fait beau ! <3
  • Un bonjour des Côtes d'Amor. Vive la choucroute
  • J'ai enfin des vacances (depuis 15 ans je les attends)
  • J'aime les crêpes
  • Trop cool, ma meilleure amie a dormi 3 jours chez moi. Léa qui aime les vacances
  • Lucille et Martin, mes enfants, et benois mon mari, JE VOUS AIME ! Aurélie
  • Nous sommes en bonne santé. Nous sommes heureux et nous aimons la vie. J'aime mes deux amours
  • Je suis en vacances
  • La rentré approche à grands pas, les enfants vont retoruver leur école
  • Ma vie est heureuse
  • C'est les vacances
  • Une nouvelle merveille et pleine de grâce et de convalescence
  • J'ai eu une Porsche pour ma 1ere voiture
  • On se ballade en amoureux dans ce superbe village et en plus il fait magnifique ! Cédric et Emilie
  • Vive l'Alsace. les bretons du 22
  • J'adore l'Alsace. Loic
  • Je suis heureuse. Pascale
  • Vive le camping. 16/08/12 Camille
  • Vive le Var (83)
  • Je vais recevoir mon chien dans quelques heures. Eloïse
  • Je suis en vacances, mon cordon bleu était délicieux D.
  • J'ai des voyages plein la tête, Népal bientôt, et le Japon se profile. Merci la vie. Cathia
  • J'adore le pinot blanc. JL
  • C'est joli
  • J'aime bien les glaces
  • On va à la montagne des singes avec tata. Alisson et pauline. On passe de belles journées ensemble toutes les trois. Tata Mumu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire