mercredi 25 juillet 2012

Criée du 14 juillet 2012

  • Même la caresse que je donne à mon chien ne se perd pas sans laisser de trace: l'univers en gagne de douceur et moi donc, j'ai du bonheur
  • Je passe un super séjour avec le beau temps. Tous ces petits villages sont magnifiques et fleuris. J'ai vu pleins de jolies choses et j'espère revenir un jour. Awena <3
  • Je me suis lattée en vélo et je suis toujours en vie ! Mme K
  • Sais-tu seulement que le sourire que tu adresses aux passants ne s’estompe pas sans avoir éveillé de la tendresse et du bonheur ? C'est moi, l'Arbre du Bonheur qui en est témoin ...
  • Les vacances c'est top
  • On va voir mon cousin
  • Demain onva à Europapark !! :-)
  • La région est magnifique, nous on est juste en vacances !!! Vous avez de la chance d'avoir une superbe ville ! je reviendrai ...  Lise
  • Tu sèmes le bonheur sans le savoir ! "Lorsque tu donnes de l'eau à tes plantes, tu fais pousser les racines de la vie et l'univers se trouve arrosé du petit geste de ta main ..."
  • La bonne nouvelle : 15 ans de mariage et de bonheur ça se fête !! dans cette belle ville qui est Ribeauvillé. Laeticia et Christophe de Metz <3 <3
  • La beauté n'est que la promesse du Bonheur ! écrit Stendhal  .... alors je contemple les belles devantures parées des plus beaux noms : Pourpreline - Coeur de Framboise - L'Emerveil du bain, l'Epicerie Cardinale ... etc .. et m'(arrête devant l'Arbre du bonheur !!!
  • Il fait beau, je suis en vacances en Alsace, je vines de manger une glace, ensuite je vais dans le Jura puis à Nîmes, puis à Vannes ... bref, que du bonheur !
  • Je suis parti en Alsace
  • Charlotte je t'aime, tu es la femme de ma vie. Bisous xxxx Laurent .... <3
  • La bonne nouvelle c'est de pouvoir lire cette excellente initiative.  Venant de Belgique, donc en vacances .. Génial tout simplement
  • Franchement, on regrette pas d'être venu ici, nous les petits normands, c'est vraiment hyper beau et agréable. La bonne nouvelle est que je passe une semaine ici ! Camille
  • Laura est prise en 2nd section chinois à la prochaine rentrée...cela grâce à quelques paillons ! Bonne chance à elle ! Valérie C
  • Mon bonheur c'est ma fille qui va venir au monde et mon chéri va l'appeler Malaury
  • Le soleil brille, les maisons sont fleuries de couleurs ...
  • La ville de Ribeau est super ! Merci à Mr le Maire JLouis Crist 
  • Nous sommes en alsace ! Youpiii ... La nourriture est délicieuse, c'est la première fois que je pars en camping avec ma maman et mon chien. 
  • Mon chéri, je te souhaite un très bel anniversaire le 13/07. Je t'ai commandé des feux d’artifices !
  • Super repas au restaurant "le Lion", qualité extra et copieux. " Des Normands"
  • J'ai la mention TB au brevet
  • J'ai eu mon DNB
  • Je m'appelle Cédric, j'ai 37 ans et je vais devenir papa d'une petite Malaury
  • Je suis divorcée !
  • Ma fille a eu le bac avec mention AB !
  • Le bonheur est un état d'esprit. J'aimerais tant que ma fille le sache et le veuille !
  • Après une année de travail difficile au sein de la police belge (service intervention de Charleroi), je suis en vacances !!! Yahouuu
  • L'Alsace c'est très jolie, je suis heureuse de m'évader de la région parisienne. Je suis en Alsace depuis mardi. Merci . Magali
  • Mon épouse et moi écrivons une nouvelle page de notre histoire d'amour. 
  • Aujourd'hui visite de Mittelbergheim. Village de vignerons alsaciens, superbe avec ses maisons renaissance. Il y avait peu de touristes, j'ai fait de superbes photos, donc de beaux souvenirs que je partage avec vous car c'était une très belle journée. Evelyne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire