samedi 28 juillet 2012

La Criée du 28 juillet 2012

  • The sun shines, the weather is sweet ... Longue vie à la criée. DJ Matt
  • Qu'on dise Alsace ou Elsass, il y a toujours as. Quatre as, quatre points
    cardinaux. A vous de choisir le vôtre ! Coeur, carreau, pique ou... trèfle
    à quatre feuilles ! Si vous n'avez pas eu de chance au tirage, il ne reste
    qu'à gratter votre jardin... Et un proverbe serbo-croate dit qu'« Il
    pousse plus de choses dans un jardin qu’on en a semé. » Luc de Paris (alsacien de coeur)
  • Bonjour à nos fidèles "auditeurs" de l'arbre à BN : ce ne sont pas les averses qui me découragent pour me joindre à vous; ça devrait aller mieux en septembre. En attendant de se croiser encore en ville et pour la suite je vous souhaite un bel été. Yvette
  • Voilà une bonne Nouvelle pour ceux qui sont petits de taille, comme moi, votre Gugus ! "Dans la vie, il n'y a pas de grands, y a pas de petits ! ... La bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent par terre ! ..." parole de sagesse de Coluche
  • Ce serait tellement plus beau que vos antennes satellites blanches soient aux couleurs de l'Alsace. On les verrait beaucoup moins ! Merci. Une touriste de passage
  • 27/07/12 Je suis bientôt parrain de ...? (en tout cas, c'est une fille ) Matthieu 76 600 Le Havre
  • Je suis en vacances !
  • Je pars en vacances. Bisous. Pompom
  • Mon homme m'a dit qu'il m'aimait, après 30ans ! Mouna
  • Mon chien est le plus beau et je l'adore
  • Je suis allée à la montagne des singes.. Ouh ouh...Agathe 7ans
  • J'ai amené mes cousins marseillais découvrir votre charmante ville !
  • Viva la bella vita !
  • J'aime Oui-Oui et l’Alsace. Faustina 3ans
  • Mon mari et moi traversons une mauvaise passe, mais nous avons décidé de de repartir ENSEMBLE du bon pied !! Je l'aime
  • On a vu des cigognes et l'Alsace c'est trop beau !
  • ma bonne nouvelle: "2 ans que la fée Carole enchante nos papilles et met du baume à nos coeurs par sa bonne humeur et son positivisme, belle route encore et encore à mon épicière préférée...de la part de la sorcière rousse!" et des bisous ma carole!!  Armelle/Les pieds dans l'Herbe
  • Je suis la 1ère de la classe !
  • J'ai eu une poupée ! Clémence :-))
  • On est jeunes ! On vous aime fort <3 !
  • On a le plus mimi des chiens = Snoopy
  • Nous venons d'apprendre le mariage de notre fille le 1 juin 2013 ! AMarie et JClaude Lépire à Pompey (54)
  • Les vacances, les mais, le soleil et du bon vin...elle est pas bele la vie ? Christine
  • Je suis avec ma famille en Alsace. Benjamin/Mitchell. Venant d'Angleterre, nous sommes ravis de retrouver notre famille en France et partager de précieux moments avec Nanie et Papy. La famille c'est sacrée ! xx
  • Mon homme s'appelle Christophe, mon chien Cannelle, mon chat Zorro: ils sont tous les 3 beaux et ..obéissants !!
  • j'ai eu mon brevet !
  • Pétillante Carola ! un billet d'amitié à ne pas mettre en bocal mais à conserver ad vitam eaternam. Bravo pour ce que tu fais et vive l'Alsace
  • Le soleil est au rendez-vous de nos vacances, la douceur de vivre aussi. Sourires belges :-))
  • C'est l'anniversaire de ma Mameli <3, 67 ans. Chantal et Ursula
  • Demain je vais à un parc
  • Je suis en vacances avec mon amoureux ! Il fait le rabat-joie !! et moi je rigole !
  • Nous venons de Belgique, là-bas il pleut :-)
  • On a du beau temps toute la semaine
  • j'ai gagné 2 € !
  • Il fait beau !!
  • J'aime ma femme
  • Nous sommes venus visités l'Alsace, venons de très loin, nous découvrons sous le soleil la jolie ville de Ribeauvillé
  • c'est les vacances ! Amélie
  • les Vosges sont de sorties en Alsace. Et ça c'est une bonne nouvelle !! Il fait beau et chaud. L'été arrive.
  • Nous allons manger !!
  • Damaris est devenue Strasbourgeoise aujourd'hui le 26 juillet 2012. Etudiante elle a trouvé un appart près de son école.
  • Je suis en vacances avec mon tonton et ma tatie, il fait chaud, très très chaud pour nous. En Belgique, c'est pas le même temps. Marion
  • Je suis en vacances avec mon amoureux dans une région magnifiquement fleurie avec en plus du soleil. Le bonheur. Quelle bonne idée que cette boite. A retenir. Merci
  • 26/07/12 On vient d'apprendre que Camille de Cannes a eu son diplôme d'infirmière ..Super !! Isabelle, Sylvie, Jean et Christophe
  • Bonne Nouvelle : on reste une nuit de plus ! Janya & Mathieu :-))
  • Je suis mamie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire