vendredi 6 juillet 2012

Criée du 30 juin 2012

  • I Love France   XXXX from Nederland
  • Cool, il fait chaud, c'est bientôt les vacances.. Halli
  • Je t'aime plus que tout my JDA et vais t'épouser !
  • Après 3 échecs à un concours qui me passionnait, je l'ai enfin obtenu.. Persistez si vous êtes passionnés, vous y parviendrez ...
  • Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés, Mamy, Papy, Laurie, Sandie et moi ! on est content. Bisous, kiss
  • Mitch, moi belle, toi MH, moi MF, et sur les ondes FM, on s'aime ...  MF
  • C'est aujourd'hui samedi 30 juin 2012 que tu fêtes tes 50 ans ma très chère Marguerite. Je t'embrasse très fort et te souhaite du fond du cœur un très joyeux anniversaire. Gros gros bisous. Ton chéri José !
  • Nous sommes de la Savoie, joie et paix à tous dans ce monde pas toujours facile à comprendre
  • La famille est réunie :-)
  • I am very lucky, I can fullfill my dreams 
  • Enfin les vacances, un mois de boulot bis. Quentin Muller
  • Il fait beau, il fait chaud ! L'alsace est jolie. C'est bientôt les vacances ! Et pouvoir manger des fruits !
  • J'aime mon amour pour toujours, c'est mon petit prince charmant. Je t'adore <3 Domi
  • Je vous adore les ribeauvillois ! <3 (surtout ma mère)
  • Nous avons été dans un jacuzi
  • J'aime les épinards
  • Bonne nouvelle, ce soir APERO !! les normands
  • Le bac c'est fini, vive New York ... Yesssss !!
  • Nous avons passé de très bonnes vacances en Alsace !!! Le soleil est chaud et le ciel est bleu !! Blu Fox et sa dream team
  • J'ai trouvé un bel objet souvenir à Ribeauvillé. Adam 7 ans
  • Merci pour le magnifique séjour en Alsace. C'est une pure merveille. Freddy et Jacqueline
  • Nous sommes enfin en vacances !!!
  • Je suis enfin en vacances après une dure année de travail <3
  • Il fait beau et on va à Europaparc ! Janelle
  • Nous trois, on est les meilleures ! 68 tkt
  • Je me marie dans un mois!!
  • Une femme que j'aime, des enfants merveilleux ... la vie est belle !! Monique
  • Comme la vie est belle ! j'aime   Elo
  • Je revis mon train-train haituel :) !
  • Fatalité positive, au bon moment, au bon endroit, à la seconde près, j'ai croisé l'homme de ma vie. Val
  • Ce soir, je suis à un pique-nique blanc, tout blanc !! super !!
  • J'ai une fois lu dans un livre : "celui qui sait parler à un arbre n'a pas besoin de psychiatre !" Depuis, je m'assieds sou snotre bouleau, et , adossée à son tronc, je rêve. Vous ne sauriez croire comme cela repose et soulage ... Lou 16 ans
  • Ecoutez, bonnes gens moi qui ai 86 ans ! De profession sommelier et natif de Ribeauvillé: "de la vigne au nectar, du service à la dégustation, les SAVOIR-FAIRE se mêlent ... "
  • Nou savons réussi à faire 1 200 km à vélo, partis de la Suisse. Christine et Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire