jeudi 12 juillet 2012

Criée du 7 juillet 2012

  • Faire son marché rime avec papoter. Petits plaisirs du samedi matin qu'on n'enlèvera pas aux habitués; que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises
  • A l'heure qu'il est, je roule vers mon destin, celui du pruneau d'Agen. Fais attention à toi petite cigogne ... I lovez U . Roro la garenne
  • Bon voyage mon amoureux et pleins de succès pour la suite de tes études <3 Carole
  • Je suis heureuse, j'ai rencontré le bonheur à 59 ans, j'espère que dieu me protège, moi et Pascal car je l'aime <3
  • Sandrine, David : bravo pour votre mariage, soyez heureux ! Charles, Grégoire et Margot je vous sais ravie de cette union ! Plein de bonheur <3 Carole
  • Je suis heureuse, ma chère soeur est en vacances chez moi. Je l'aime tellement
  • Nous avons 3 enfants épanouis qui ont réussi leur année ...et nous partons en vacances en Toscane. On a trouvé un trèfle à 4 feuilles et donc nous allons gagné à la loterie !!!
  • Avec ma famille en Alsace
  • Nous sommes heureux de nous retrouver après une période de séparation et passons une super journée à Ribeauvillé
  • On a passé une très belle journée à Ribeauvillé. Merci à tous les habitants
  • Demain, on va rider au lac Blanc =)
  • Je ne redouble pas 
  • Je suis en vacances !!! Cool. Sébastien
  • Je suis amoureuse
  • J'ai visité la maison des papillons, c'était magique ! =)
  • Nous venons de faire les 3 châteaux
  • Ballade au château. Effort => récompense assuré là-haut, vue merveilleuse sur la ville et ses alentours. Vive l'alsace
  • Un petit mot pour le patissier de la taverne : Rémy, tu es le meilleur :)
  • Je vais bien <3
  • Nous nous sommes mariés le 30 juin 2012. Isabelle et Christian
  • Pour notre mariage, le 30.06.12, nous sommes venus en vacances dans votre belle région. Venons de Belgique.
  • Toute les vacances avec les meilleures <3
  • En décembre nous serons 3 ! Et ça, c'est une sacrée bonne nouvelle ! Elsa et Guillaume ****
  • Nous sommes contents d'être en Alsace
  • MF à MH ... Les jours se suivent et parfois se ressemblent, les miens sont lumineux et je n'ai d'yeux que pour les cieux où je lis et guète ton regard. MF for ever
  • Je viens de passer mon oral de français et je pense l'avoir réussi =)
  • Je ne redouble pas :)
  • Je passe en 1ère !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire